Le BazzArt de Kalys

Starfucker

Je marchais dans une rue quand j’ai vu passer Marilyn Manson. Il était très grand, très digne. Ses mains croisées sur sa poitrine tenaient deux longs tubes argentés en forme de S, en haut desquels se déployaient de grandes ailes couvertes de plumes noires. Malgré les gardes du corps qui lui faisaient changer de trottoir à chaque fois qu’il croisait du monde, j’ai réussi à le suivre. Parvenue à l’entrée du tapis rouge marquant ses quartiers privés, je me suis arrêtée et j’ai souri. Marilyn s’est retourné et est venu me demander, dans un français impeccable, de le suivre à l’intérieur. Il était vachement plus petit, vu sous cet angle-là, et il portait un jean et un sweat qui le faisaient ressembler à un adolescent.
A l’intérieur, il y avait d’autres filles, évidemment, mais je n’étais pas inquiète parce que c’étaient des dindes, le genre à glousser sans être capables d’aligner deux mots. J’étais sûre que Marilyn serait bien plus sensible à mon élégance cultivée. Il était assis dans un angle d’une pièce, et il m’a fait signe de le rejoindre. Je me suis agenouillée en face de lui, j’ai retiré son pantalon et… il m’a dit qu’il allait chercher une capote et il est parti.
Damn!
Après ça, j’ai erré dans de très longs et très larges couloirs. Je suis arrivée dans un tunnel où passait le métro, j’ai vu Jim Carrey qui passait en courant.
Plus tard, j’étais au restaurant avec Muriel, un vieux monsieur que je ne connais pas et une fille que je ne connais pas non plus. Le serveur, c’était Tom Cruise, et je rigolais en disant bien fort que c’était la première fois que j’allais me faire servir du vin par un scientologue. Manque de bol, Cruise aussi, il parle français, dans mes rêves. La bouteille qu’il nous a sortie coûtait 54 dollars, du coup, pour compenser le prix, on a dû se restreindre niveau repas : bâton de viande de bœuf séchée pour Muriel, petits toasts au fromage pour moi :D
Je fais vraiment des rêves idiots, parfois.

  1. Génial celui-là ! :D
    Heu… t'as passé volontairement un passage ou Marylin Manson est un goujat qui n'est même pas revenu de sa course ? :P

  2. Marilyn Manson est un goujat… Sniff :D

  3. Ahah excellent :) C'est cool ça m'a fait rire et donc aidé à commencer ma journée (il est 7h, j'ai dormi que 5h et j'ai trois heures de route à faire aujourd'hui :( )

  4. Ah, je compatis, le mardi serait-il pourri pour tout le monde? Moi j'ai dormi à peine six heures (et mal évidemment) avant d'être réveillée par les années 80 à fond la caisse. Et le monsieur a osé s'étonner quand je lui ai demandé s'il avait vu l'heure! Il ne se rendait pas compte du raffut qu'il faisait… Mais moi j'étais réveillée, pas de bol. Bon, je vais reprendre un café, moi. Contente que mes rêves vous plaisent :D

Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees