Le BazzArt de Kalys

Passé recomposé // Future perfect

Je n’ai rien écrit ici depuis novembre, c’est long… J’ai décidé de m’y remettre. Pour plein de raisons ; la plus importante étant que j’ai le sentiment de m’être perdue en route. 2011 s’est terminée d’étrange manière. Ce qui s’est passé ces dernières semaines a eu le mérite de me montrer que l’écriture et l’analyse sont, pour moi, inextricablement mêlées : je ne suis pas capable d’une réflexion approfondie si je ne la couche pas sur le papier, écrire est la seule manière que je connaisse de remonter le fil.
J’ai cru me connaître suffisamment pour n’avoir plus besoin d’introspection. Cela m’a juste menée à trébucher dans mes propres contradictions. Alors qu’il n’aura fallu qu’une heure et deux pages dactylographiées pour recomposer le puzzle.
C’est bête.

A part ça, toujours pas de résolutions, mais des projets, en cours et à venir :
Nouveaux envois pour Hasards, dont je me suis au final peu occupée, alors que tous les retours que j’ai pu glaner de mes amis sont positifs,
Un nouveau Itinéraire-bis, tout beau, pour février ou mars. Des projets ambitieux pour l’asso d’une manière générale, mais je n’en dis pas plus ; Maloriel et moi voyons grand, très grand!
Un jour, enfin, mettre en ligne un vrai site pro, dynamique et artistique…
Un article à paraître dans Brins d’éternité début février. Et puis, un nouveau voyage, d’ici la fin de l’année. Ça sous-entend la remise en route d’Outside the Box, cette fois, je vous emmènerai, si tout va bien, en Australie…
Et évidemment, comme décidé, plus de mises à jour ici. A noter que les Fragments, en cours de publication ici, seront remis en ligne sur le site de l’alter ego. 
A très vite!


Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees