Le BazzArt de Kalys

Paradize Reloaded

Bon. Vous vous souvenez qu’à un moment je m’interrogeais sur une manière de bloguer plus spontanée, plus… comme il y a très longtemps (dans une galaxie très lontaine) ?

Je suis pas sûre d’en avoir parlé ici, mais je l’ai fait un peu sur le Carnet – d’où aussi la Tabula Rasa – opérée peu après, et pas mal en commentaires chez les autres, notamment chez kReEsTaL. J’ai longtemps pensé que le BazzArt était tout indiqué pour ce type d’écriture, sauf que… Pour tester ce que ça ferait de bloguer « librement », j’ai écrit en mode automatique pendant quelques mois, dans mon traitement de textes. Ce qui fait que je me retrouve maintenant avec des pages et des pages tagguées Paradize Reloaded (parce que mon vieux site de quand je bloguais sans publier s’intitulait Paradize – et bien sûr que c’est à cause d’Indo). Et sous cette forme, c’est difficile à caser ici.

Alors j’ai ouvert un énième blog. Sur blogger, histoire de coller à la thématique « à l’ancienne ». Ne nous manque plus qu’un salon Caramail, où nos pseudos apparaîtraient en verdâtre parce qu’on trouve tous que le statut « androgyne » est quand même vachement plus classe que l’étiquette « homme » ou « femme ». (est-ce que je mets un smiley ou est-ce que c’est pire ? ‘tain, la ponctuation c’était moins chiant avant internet)

J’ai conscience que ça fait beaucoup trop d’endroits où me lire. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’écris pas plusJ’écris… différemment. Je ferme évidemment le Tumblr – et au moins sur un blog plus traditionnel, vous pourrez commenter si mes envolées d’alcoolique vous interpellent/agaçent (ce qui risque d’arriver, je le crains. L’écriture automatique ne laisse pas beaucoup de place à la nuance).

Ah, et, j’aurais bien aimé vous faciliter la tache, mais j’ai eu la flemme jusqu’à présent de chercher comment configurer un flux RSS. Si par le plus grand des hasards la solution était explicable en deux secondes, n’hésitez pas !

Bref, trêve de bavardages. Paradize Reloaded, c’est ici.



Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees