Le BazzArt de Kalys

Mélenchon et Marine Le Pen chez Pujadas


Clash LePen Mélenchon (des paroles et des actes) par Dailygratuit

Un « débat » pitoyable mais instructif. Marine pédale dans la semoule, Mélenchon s’exprime comme le leader d’une manifestation lycéenne et David Pujadas n’a pas la carrure nécessaire pour élever cette mascarade au rang d’un véritable échange d’idée.
Il va sans dire que je n’ai pas beaucoup changé depuis mes quinze ans, si ce n’est que je suis encore plus en colère, et que par conséquent je soutiens Mélenchon dans son ironie peu subtile mais régénératrice, et dans la dureté de ses attaques envers quelqu’un qui, si l’on se considère un minimum comme humaniste, le mérite amplement.

  1. Pathétique…
    J'aime assez le côté rentre dedans de Mélanchon sur ce sujet-là : contrer l'extrême droite. Après tout, pourquoi rester subtil quand il s'agit de tacler les fachos ?
    Au delà de ça, je n'apprécie pas particulièrement le personnage, surtout qu'il milite contre la sauvegarde des langues et cultures régionales…
    Par contre, l'aut', là, la caricature de journaliste… sérieux qu'il change de métier.

  2. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'avis sur Mélenchon. Parfois je le trouve bon, d'autre fois, ridicule. Mais c'est comme tu dis, et dans une certaine mesure comme disait Maloriel sur son blog : arrive un moment où je n'ai plus envie d'essayer de comprendre, de faire dans la dentelle. Et les gens comme Marine Le Pen, je n'ai plus envie d'essayer de les contrer par des arguments policés. Eux et moi, nous sommes en guerre.

Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees