Le BazzArt de Kalys

I wanna grow up, I wanna be a big rock’n’roll star

J’aimerais assez que mes textes s’écrivent tout seuls. Une fois que l’idée est là et que je sais ce que je veux en faire, le processus s’accélère, en fait, la phase d’écriture en elle-même va souvent  très vite, à condition évidemment que je n’aie pas la flemme. Mais la plupart des temps, les phases créatives me rendent fébriles, suffisamment pour que je sois obligée de les mener à terme.
Ce que j’aimerais, moi, c’est que les idées me viennent en continu, sans heurts, et que les projets, une fois mis en marche, roulent tout seuls. Je pense à mon projet de nouvelles en lecture aléatoire. Bon, pour l’instant, la seule bêta-lectrice à avoir lu les deux textes déjà écrits, c’est Maloriel. Mais elle est tellement enthousiaste que ça me donne envie de faire connaître le résultat au monde entier :) D’ailleurs, si vous vous sentez de me faire des commentaires, dites-le moi, je vous les enverrai. Je n’ose jamais envoyer mes textes à d’autres personnes que Garbage et Maloriel, parce que je suppose que vous avez autre chose à foutre (eux non, comme vous pouvez le constater, mais c’est normal, je les exploite, ils n’ont pas le choix ;P)
Enfin bref. Tout ça pour dire que ce projet me plaît, que je crois qu’il n’est pas mauvais, et qu’une fois qu’il sera en ligne, je gagnerai le Grand Prix de l’Imaginaire catégorie Nouvelles. Comprenez que je sois impatiente :D

  1. C'est totalement faux. J'ai lu ton texte, si, si. (Commentaires à suivre chaipaquand)

  2. T'as intérêt! :P

    (je n'aimerais pas que mon autorité soit remise en question en public, tu comprends)

Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees