Le BazzArt de Kalys

Cloturer 2010

Cette année, point de bilan, mais des résolutions : s’attaquer au futur plutôt que ressasser le passé. Je suis lucide, quoi qu’incertaine, ma pensée trébuche encore sur certains sujets. J’apprends à composer avec l’imprévu, et surtout l’imprévisible (le premier vous prend par surprise, mais le second vous nargue).
Pour 2011, j’ai quelques projets, qui font des points de suspension autour du point d’interrogation : en mai tout se joue, où serais-je? De l’endroit dépend l’organisation, j’aime organiser, ça me rassure – même si dans les faits, je fais ça très mal.

Je continuerai de jouer les funambules, et quand le fil sera devenu un peu trop confortable, un peu usé, je sauterai.
On verra bien se qui se passe.

En tout cas, je sais ce que je fais aux mois de janvier et février. Le planning exact est encore imprécis, évidemment, mais j’ai l’intention de mettre la touche finale à deux gros projets : le nouveau numéro d’Itinéraire-bis (dans ce cas, dire « finale » est une façon de dire que tout reste à faire :)) et mon roman. Je n’ai pas encore réglé tout ce qui était en suspens cette année, il me reste une nouvelle à terminer, mais globalement, j’achève l’année de manière plus… organisée que les années précédentes.
L’écriture doit devenir encore plus importante, et plus réfléchie. Je vous tiendrai au courant :)

Je vous souhaite à tous une très belle année 2011!



Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees