Le BazzArt de Kalys

Avatars

Depuis que j’ai décidé d’écrire sous un pseudonyme, j’ai du mal à concilier mes identités. Sur le web et dehors, quand il s’agit des activités de l’association, tout le monde me connaît sous le nom de Kalys, ou par mon prénom. Lilia est un avatar récent, qui ne sait pas encore bien quoi faire de ses dix doigts.
Pourtant, à la base, je ne cherchais pas à brouiller les pistes. Tout au plus, voulais-je dissocier mon activité publique de mes frasques sur ce blog, qui a vocation privée.
Seulement voilà : ce blog n’est pas privé, puisqu’il est paramétré pour que tout le monde puisse le lire, même si j’ai choisi de ne pas le faire référencer par Blogger et Google. Par ailleurs, il est linké chez mes amis, ce qui lui donne une relative visibilité.
Cela faisait un moment que je réfléchissais à la manière de recoller les morceaux du miroir. Étape n°1 : trouver une cohérence visuelle entre ce site et celui de l’alter ego. C’est donc chose faite. C’est ici la dernière maison sur la gauche, tout au fond d’Elm Street :)

  1. haha excellent j'adore cette façon d'avoir mis en lien les sites, bravo !

  2. Merci, c'est sympa!
    (Pour une raison étrange, le blog était paramétré pour que les comms s'écrivent en noir… C'est réglé!)

  3. J'aime bien comme ça ! Je peux me permettre un commentaire ? Oui ? Bon bah le même que j'avais dit pour l'autre site : la partie lecture est trop petite, je trouve. En fait non, c'est pas ça ; c'est les frames, je trouve que ça gâche un peu. Mais sinon, je kiffe bien.

  4. Je ne sais pas comment obtenir ce résultat sans utiliser de frames… ;)
    Enfin, pour moi, c'en est même pas un, de cadre, j'ai juste codé un truc pour qu'un ascenseur apparaisse en cas d'overscroll, un truc du genre…
    Mais merci, en tout cas!

Quelque chose à ajouter ?

fleurs stylisees fleurs stylisees